Laissez-vous transporter dans l’univers envoûtant de Victoire Solveig, une artiste singulière originaire d’Aix-en-Provence. Dès son plus jeune âge, elle baigne dans la musique grâce à son grand-père, un musicien talentueux qui lui enseigne les bases du piano. Sa passion pour la musique l’amène à prendre des cours de chant et à s’inspirer de grandes figures musicales telles qu’Etta James, Amy Winehouse et Beyoncé.
En 2020, elle intègre la chorale de Gospel MGC à Montréal, où elle découvre une passion particulière pour la soul, le blues et la pop. Après avoir étudié le commerce à Montréal et à Singapour, Victoire décide de suivre son cœur et abandonne son cursus pour poursuivre ses rêves.
Elle intègre cette année le Dalida Institute dans sa ville natale, une école spécialisée dans la voix où elle a été sélectionnée parmi 1500 candidatures pour 50 places. Elle y côtoie des références telles que Roberto Ciurleo, Bruno Berberes et Léa lvanne. En compagnie de deux autres élèves, Victoire crée le groupe Twenty One, un trio pop qui vous fera vibrer au son de leur musique.
Sa voix suave, profonde et douce vous transportera dans un univers musical unique et inoubliable.
Studio[C]
Pourquoi le choix de cette chanson ?
J’ai choisi ce titre pour sa beauté intemporelle et sa profondeur émotionnelle. Selon moi, c’est l’une des plus belles déclarations d’amour jamais écrites. Quelle chance d’avoir pu y ajouter la délicatesse du violoncelle, l’émotion que cette musique procure est encore plus intense.
L'artiste à suivi le Cursus Pro Chanteur/se de l’école DALIDA INSTITUTE
Si vous aussi vous souhaitez propulser votre carrière artistique,
candidatez à la prochaine session