Bercée par la musique depuis son plus jeune âge, Ocey découvre le piano à l’âge de 6 ans et se passionne pour ce dernier. Très vite elle prend des cours à domicile et s’oriente vers le classique. Au début de ses années de lycée, elle découvre l’univers du chant et s’y attache. Souvent seule au fond de la classe, elle entame l’écriture de ses propres textes pendant ses cours de philosophie qui l’inspirent. A son retour à la maison, assise à son piano elle les arrange en chansons.
Après le bac, elle décide de se vouer à sa passion afin d’en vivre et intègre l’Aicom. Elle découvre une nouvelle passion pour les jeux vidéos et fait très vite le lien entre la musique et ces derniers. Voulant montrer qu’il y a également tout un autre univers à dévoiler, elle combine ses deux passions pour créer des musiques autour des jeux. Après avoir obtenu son diplôme du cursus professionnel chant avec la mention très bien elle poursuit son parcours en intégrant le Dalida Institute. Après avoir intégré le Dalida Institute elle se passionne et se découvre un talent pour la comédie musicale et une prédisposition à l’interprétation de rôles.
Elle aspire maintenant à deux chemins différents mais qui demeurent complémentaires qui sont la Comédie musicale et la musique à l’image.