Ukrainienne de naissance, parisienne de cœur depuis 2015. C’est dès son plus jeune âge que MESHEA a commencé à prendre des cours de chant, de danse et de théâtre. Son premier show, elle l’a fait dans son salon devant sa famille et leurs invités. Participante et gagnante de nombreux concours de chant en Ukraine, elle a dû arrêter la musique pour se consacrer à sa première formation dans une école de marketing à Kyiv, puis à son master à Paris. Après 10 ans de silence musical, c’est grâce au confinement qu’elle a pu enfin réaliser son rêve de devenir chanteuse. En commençant par l’AICOM pour une formation de chant, danse et théâtre, puis ATLA, qui lui ont permis de se produire sur les scènes mythiques comme l’Olympia et La Boule Noire.
Elle atterrit finalement à Aix- en-Provence pour intégrer la première promotion du DALIDA INSTITUTE, sélectionnée parmi plus de 1500 candidatures. Autrice-compositrice-interprète, elle écrit ses chansons en français même si elle n’est pas francophone de naissance. Passionnée par toutes les musiques, MESHEA se rappelle toujours des heures passées dans la voiture avec son père qui lui faisait écouter du Deep Purple, Depeche Mode, Pink Floyd et d’autres grands classiques du rock. Même si au début elle n’était pas sensible à ce style, cela influençait petit-à-petit ses goûts musicaux. Le côté scintillant d’électro se rajoute comme une cerise sur le gâteau à ses chansons, avec des lignes de synthés et mélange d’instruments classiques et modernes.
Studio[C]
Pourquoi le choix de cette chanson ?
La chanson “I see red” est la représentation idéale de ma personnalité. La colère mélangée avec la sensualité de la voix s’associent parfaitement à mon univers.
L'artiste à suivi le Cursus Pro Chanteur/se de l’école DALIDA INSTITUTE
Si vous aussi vous souhaitez propulser votre carrière artistique,
candidatez à la prochaine session