Noah est un artiste complet qui a développé très jeune son univers artistique grâce au théâtre. Très à l’aise dans ce monde qui est pour lui comme une évidence, il met en scène des spectacles chorégraphiés en créant les décors. Dessin, peinture, danse, il pratique l’art dans toutes ses formes.
A 14 ans, la musique est une révélation, il se prend de fascination pour la poésie des mots, des textes et de la rythmique. Aucune émotion ne sera aussi forte ni aussi violente que celle que lui procure la musique; elle devient sa meilleure amie.
Il apprend à s’accompagner à la guitare, au ukulélé, au piano, s’essaye à la batterie. Il participe à un premier clip en MJC sur une composition dont il écrit une partie solo.
Il se lance ensuite dans des concours d’éloquence (Les Envolées 2022 & 2023) où il arrivera rapidement finaliste. Il compose ses premières chansons en anglais à 16 ans et se produit dans des petits concerts et dans la rue.
C’est à 17 ans qu’une rencontre décisive marquera un tournant dans son parcours: Bruno Berberes lance sa participation à son premier casting « The Voice 2022 ».
Il décidera ensuite d’intégrer le Dalida Institute pour se donner les moyens de ses ambitions. Travail, opportunités de concerts et rencontres artistiques font de cette expérience fondamentale un véritable pilier pour lancer son projet personnel.
Porté par les courants musicaux pop américaine, hip-hop et R&B (Justin Bieber, Olivia Rodrigo, Bruno Mars..) il ajoute au contemporain une touche mélancolique personnelle dans ses compositions françaises.
Sa signature vocale épurée de tout artifice souligne intelligemment ses textes et mélodies pour délivrer en toute simplicité l’émotion qui le traverse.
Son projet est de finaliser son premier EP, de continuer à se produire sur scène et à gagner en visibilité.
Studio[C]
Pourquoi le choix de cette chanson ?
J’ai choisi pour mon studio C une chanson d’Olivia Rodrigo intitulée « Enough for you ». J’ai fait ce choix car c’est une chanson qui m’a accompagné dans certaines de mes déceptions amoureuses et qui m’a aidé à les surmonter