En 1 mois tout a basculé, son métier était de mettre les autres en avant en tant que chargée en communication événementielle, Camille est désormais sur le devant de la scène. Chanter, une évidence en y réfléchissant, un moyen d’exprimer ce qu’elle n’exprime pas en parlant depuis l’enfance. Bercée par un grand père chanteur lyrique, qui a intégré le conservatoire de marseille à 35 ans en parallèle de son métier d’agent EDF.
Camille a très tôt développé son oreille musicale, en répétant ses vocalises derrière la porte de la salle de bain. C’est en Août 2022 qu’une collègue de travail crée le déclic dont elle avait besoin, en 1 mois, Camille rencontre Bruno Berbères, passe le casting du DALIDA INSTITUTE, démissionne de son CDI et intègre en septembre l’école. Un doux mélange de Piaf et d’Adèle, Camille saura vous prouver qu’une voix puissante peut raconter de belles histoires.
Studio[C]
Pourquoi le choix de cette chanson ?
Les paroles font écho à une partie de mon histoire et racontent au mot près ce que je n’arrivais pas à dire verbalement. Merci à cette belle artiste, @noeeavec2e , d’avoir composé et écrit cette belle chanson.
L'artiste à suivi le Cursus Pro Chanteur/se de l’école DALIDA INSTITUTE
Si vous aussi vous souhaitez propulser votre carrière artistique,
candidatez à la prochaine session