Zebra, née en région parisienne dans une famille mélomane, développe très tôt une passion pour la musique. À trois ans, elle reçoit un micro et une guitare en plastique, et sa maîtresse remarque son talent pour reconnaître des airs de Vivaldi.
Passionnée par le chant elle commence à écrire des poèmes, puis des chansons, en se questionnant sur le monde et l’humanité. Elle poursuit un bac professionnel hippique, suivi d’une formation dans le social pour allier le milieu équin et celui du handicap. Cependant, une embolie pulmonaire pendant la période du Covid l’oblige à interrompre sa formation et à rester confinée pendant un an. Déterminée à poursuivre son rêve musical, elle s’inscrit au Centre de Formation Professionnel de la Musique de Bordeaux, où elle apprend la composition et fait des rencontres musicales.
Après deux ans, elle auditionne pour le Dalida Institute, est acceptée, pleine de détermination, elle développe son identité artistique et ses compositions et en ressort plus armée que jamais pour faire de la musique son métier