Originaire d’Aix-en-Provence et âgée de 21 ans, Maëva est une jeune artiste ambitieuse, qui n’a pas peur de se donner des objectifs qui pourraient sembler inatteignable et aime avoir une vie bien remplie.
À l’âge de 6 ans, ces parents regardent un documentaire sur la vie de Michael Jackson qui lui donne envie d’être sur scène à son tour !
À l’âge de 4 ans, elle s’initie à la danse contemporaine puis poursuit sa formation au conservatoire en danse classique et contemporaine avant de se former aux modern jazz, aux heels ou encore aux danses latines.
La danse est un art qui lui a permis d’avoir à son actif de très nombreuses expériences scéniques notamment à Disneyland Paris où elle travaille en tant qu’artiste interprète de parade au cours de l’été 2023.
En 2023, persuadée que sa place est sur scène, elle intègre la 2e promotion du Dalida Institute en parallèle d’études en 2e année de médecine.
Influencée par des artistes de l’industrie américaine comme Michael Jackson ou encore Lady Gaga, et passionnée à la fois de musique, de danse et de mode elle vise une carrière dans laquelle elle pourrait allier les trois arts afin de réaliser de véritables performances.
En tant qu’artiste, son univers musical voyage entre les différents styles de pop tel que la pop rock mais également la musique alternative à l’instar d’artistes comme Dove Cameron, Tate McRea ou Miley Cyrus. Du côté de la francophonie, elle se retrouve dans des artistes comme Loïc Nottet pour leurs performances scéniques complètes, à la fois musicales et visuelles, ainsi que Slimane ou Charlotte Cardin.