Imaginez l’univers de Van Gogh et Monet avec les personnages déchirés par l’amour des romans de Jane Austen. Imaginez les poèmes de Baudelaire narrés par Dorian Gray et vous aurez l’image parfaite de Mélia Luvera. La littérature, l’art et le XIXème siècle inspirent chacun de ses textes, chacune de ses mélodies.
Tout ce qui est impossible à dire est ici chanté, en anglais, dans un style pop british imprégné d’artistes comme Taylor Swift, Elton John ou encore The Beatles. Le tout est enrobé de sucre, de piano et de mélancolie.
Cette auteure compositrice et interprète puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure. Un ciel rosé, un air sifflé, un livre qui l’a touchée ou même un rayon de soleil est une clé. Ses chansons aux textes lyriques sont le reflet de sa vie et de ses émotions, de la joie d’aimer et d’être aimée mais aussi la douleur, les doutes et anxiétés.
Elle évolue actuellement au DALIDA INSTITUTE et ne compte pas s’arrêter là. Son premier single « I hate me » dépeint sa lutte contre ses propres démons et contre un amour à un sens. Découvrez-le désormais sur la chaîne YouTube du DALIDA INSTITUTE en live !
Studio[C]
Pourquoi le choix de cette chanson ?
J’ai toujours eu une admiration pour @taylorswift et cette chanson compte énormément pour moi car elle représente l’idée de se réinventer, de se relever après une période compliquée ou événement qui nous a mis à terre. C’est de se rendre compte que la chute a été et reste parfois difficile mais qu’il faut toujours continuer à se battre pour remonter à la surface. Cette œuvre à la musicalité marquée est un vecteur d’espoir et parle selon moi à chacun, c’est pourquoi il m’était important de la faire découvrir ou redécouvrir !
L'artiste à suivi le Cursus Pro Chanteur/se de l’école DALIDA INSTITUTE
Si vous aussi vous souhaitez propulser votre carrière artistique,
candidatez à la prochaine session